dimanche, août 06, 2006

Rassemblement 8 Aout - Bastille




Cessez Le Feu
Nouveau Rassemblement Pacifique
8 Aout, 19h, Place de la Bastille


En trois semaines, le bilan de la guerre infligée par Israël au Liban est bien trop lourd : près de 900 morts, parmi eux 1/3 d’enfants, plus de 3 000 blessés, 1 million de personnes déplacées, soit ¼ de la population libanaise…


Le 25 juillet dernier, vous étiez nombreux à répondre à notre appel sur le Champs de Mars à Paris autour d'un seul et même slogan : CESSEZ LE FEU !!

Nous nous associons avec plusieurs ONG libanaises et tous les partis politiques libanais pour lancer un grand rassemblement pacifique pour un Cessez Le Feu Immédiat et inconditionnel, place de la bastille, Mardi 8 Août à 19h.
Nous appelons...
tous les libanais de Paris, de la Région Parisienne et de France
tous les Parisiens, Franciliens et Français,
tout citoyen du monde
à se joindre à nous pour faire cesser ce carnage, cette absurdité.


Plus que jamais, nous devons rester unis et continuer tous notre mobilisation, joindre nos refus, nos révoltes face à l'horreur. Les bombardements continuent, la destruction de notre pays se poursuit et rien ne semble pouvoir ou plutôt vouloir arrêter la machine de guerre israélienne.

Plus que jamais, nous tenons à réaffirmer notre désir d'oeuvrer pour le Liban par delà les bannières politiques et partisanes.

  • Communiqué de presse